BeLife - Serveur Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Alberto Rodriguez
Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2018

candidature pour la police Empty candidature pour la police

Ven 13 Avr - 16:06
- Age 16
- Travail / Etudes .Travail
- Passions / Loisirs judo et jeux vidéo

Présentation RP

- Prénom de votre personnage Alberto
- Age de votre personnage 26
- Ancien métier de votre personnage barman
- Lettre de motivations
Par le présent courrier, je vous témoigne ma volonté de me présenter au concours de la gendarmerie nationale.

Intégrer ce corps de métier prestigieux serait pour moi un honneur et je compte bien apporter à l'institution mon dévouement, mon sérieux et ma discipline. La perspective d'être au service du public et de veiller à la sécurité des personnes et des biens me motive particulièrement.

La gendarmerie représente pour moi une formidable opportunité de carrière, tant par l'évolution qu'elle suppose que par la fierté d'accomplir un travail d'utilité public. Vous rejoindre serait pour moi l'accomplissement d'un rêve, et j'espère que mon dossier de candidature saura vous démontrer que je suis un candidat sérieux et motivé. Afin de développer ces arguments et d'envisager ensemble une possible collaboration, je me tiens à votre disposition pour tout entretien.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de ma parfaite considération.

Informations Complémentaires
- Disponibilités :
- Lundi :17ha22h
- Mardi :17ha22h
- Mercredi :12ha22h
- Jeudi ;17ha22h
- Vendredi :17ha00h
- Samedi : 10ha00h
- Dimanche :10ha22h
- Heures de jeu sur Arma III 10078h
- Heures de jeu sur un / des serveurs Roleplay Arma III 800h
- Autres jeux RP ? Gmod
- Temps passé sur l'île 2 semaine
- Dites nous si vous étiez gendarme sur un autre serveur et si oui lequel et au quel grade étiez-vous. capitaine de gendarmerie

* "J'ai lus et j’accepte les règles de la gendarmerie ainsi que les règles de l'île."

Nycow
Nycow"Nicolas Doritos"
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2017
https://belife.forumsrpg.com

candidature pour la police Empty Re: candidature pour la police

Sam 14 Avr - 18:41
Salut, je te retiens et te recontacterais une fois le serveur pret a ouvrir. Merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum